lundi, mai 08, 2006

Et ben ça part de là...


En esperant que je m'y tienne un peu!!! les mises a jour, les blablas.. tout ces trucs qu'il va pas falloir trop foirer ^^.
bon, bientot il y aura un scanner pour avoir une meilleure qualité d'image, donc d'ici la, ce sera fait un peu a l'arrache, genre numérique, avec une mauvaise lumière, des reflets foireux et tout ça...
En tout cas, je voulais surtout axer ce blog sur l'aspect dessineux de ma vie, mais maintenant je me dis que quelques photos ne seront pas de trop.
Encore un blog pour faire un peu découvrir mes petits moments de vie, encore un blog pour apprendre encore, encore un blog pour essayer de faire aimer les gens...
Ce serait bien que ça marche!!
Au fait, désolée si pour le moment je récupère un peu de vieux gribouillons en attendant les trucs plus récents.
Voualaaa! Have a nice day :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

Anonyme a dit…

Chouetteeeeeeeeee encore mieux que l'ancien celui là ^^ et je ss tjrs au rdv !!
J'aime bien m'attarder sur tes dessins déja ils très jolis et puis sa repose je trouve lol

billélule a dit…

ca me fait plaisir que tu resquattes sur mon blog ^^ tu geres!

Anonyme a dit…

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»