lundi, septembre 18, 2006

Pfiouuuuu



Bon, alors ça commence à venir tout doucement!!! C'est pas gagné mais j'ai pas peur!!! En plus mon frère m'a ramené un super bouquin pour Psp CS2 du salon Apple donc je vais pouvoir zyeuter un peu les tites techniques pour gruger!! Huhuhu


6 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique comme toi...aurevoir a jamais.bisous

Anonyme a dit…

super jolie tu travail tres bien alors cool :D gros bisous !

Anonyme a dit…

lol plein de gribouillon trop beau tout ca en tt cas tu geres beaute kiss

Anonyme a dit…

ils sont super beaux ces dessins, eh ben bravo!

Anonyme a dit…

alors j'allais dire un truc du genre "woua c'est trop beau" mais comme tout le monde l'a fait ben je dirai rien !!!! (t'as cru que t'allais te prendre des tonnes de fleurs... hihi tu te graaaattes !!!)
Je te fais cependant plein de gros bisous tout fort (parce que tu le vaux bien)!
A super bientôt, genre très vite à Noël :s
Je taime !!!

Anonyme a dit…

pffff...whaaaooouuu!!!reste bete!...
mais tout ca reveille une douleur en moi...!lol...
depuis combien de milliers d'annees ne m'as tu pas fait un de tes chefs d'oeuvre???
j'exige reparation!!!

gros bisousss!

paté imperial...
royal...
et...magistral!!