dimanche, novembre 26, 2006

9 crimes


Hum, ce soir, ca va pas des masses. Coup de blues monumental, prise de conscience sur des conneries deja bien depassées, et plus dure est la chute...
une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux demain pas vrai?!
Fatiguée de toujours me prendre la tête sur la meme chose, énervée de m'en rendre compte seulement maintenant, blasée de revenir a ce stade pourri.

Au fait, l'album "9" de Damien Rice est vraiment bien.
Bonne nuit les gens. Ou bonjour en fait!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais de quoi tu parles puisque indirectement j'en ai été le témoin. Et si la chute est dure, tu n'es pas seule pour te relever. Essaie de regarder devant toi, et ne te meurtries pas plus que de raison :-)
Et oui, l'album de Damien Rice est vraiment bon ;-)

Anonyme a dit…

bah ! des conneries quand même qui foutent bien par terre...
(yri)

Anonyme a dit…

g pas ecouter l album de damien rice parce que je suis pas suicidaire mais par contre je veux bien te donner la main pour t aider a te relever si tu le veux ... ms ca t au courant !
voire la mer boir un cafe... viens on va respirer !!!