vendredi, janvier 12, 2007

Moi je dis: "balèse"


Et ouais! Parce-que moi, quand je fais des gateaux, c'est pas pour l'exercice!
Et en plus elle était meeega bonne cette frangipane!! :D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo :)
tu m'invite en manger un bout ? :)
bisousss

Anonyme a dit…

en plus elle est très bonne ^^

Anonyme a dit…

j'ai fait la même, mais j'ai utilisé la préparation toute faite ALSA ! honte à moi ms tu connais mes talents culinaires !! chez les anglais je suis passée pr une star ! hé !
bisouuuuus

Anonyme a dit…

Haaaa, mais c'est de la provocation pure et simple un gâteau au lignes si galbées, au teint si doré, on sentirait presque l'odeur de l'amande venir nous chatouiller les narines rien qu'en regardant la photo ..... J'EN VEEEEUUUUXXX !!!!

Anonyme a dit…

Miam xD