jeudi, janvier 11, 2007

Le petit bonhomme en mousse!



bah vouala, ça, c'est fait!! Depuis le 5 janvier: majorité internationale! youpi matin...
Et j'ai passé une suuuper soirée, et un suuuuper wikend et j'ai meme eu de suuuupers cadeaux.
Bref, la classe quoi...
"normal" j'ai envie de dire! uhuh
Alors merki beaucoup beaucoup a tout le monde, d'etre venu, d'y avoir pensé etc. C'est vraiment le top!
(o'_'o) *happy.




ps: j'en ai profité pour mettre LA photo inconditionnelle de la soirée! XD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, trop bien la soirée, ça c'est l'évidence même, et bien alcoolisée comme il faut aussi (hips !).
En plus y'a LA photo de la mort, en mode "Ju On / spectre de film d'horreur asiatique". Brrr, tu m'ferais presque peur tiens ... enfin c'est pas ça qui t'empêches d'être une fille super va ^^

Anonyme a dit…

jai pas envoyé mon cadeau merde !

Anonyme a dit…

eh bien bon anniversaire! Un peu en retard mais bon...