mercredi, janvier 31, 2007

Sironimooo







Reussir à dessiner des animaux, en vrai!
Et ben ça prend du teeeeemps (meme s'il fait aller vite tout ca tout ca!)... Alors bien sur là, ya seulement les mieux reussis!: mais il y a eu aussi un chat tout tordu et un cygne en forme de flacon! (sisi!! veridique! La preuve):




5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo mon amie !
tu as un talent fou et jespere venir te faire une petite visite bientot...
jadore le ti lion :)
gros bisous ti pois..
je taime mon amie !

Anonyme a dit…

Alors pour le cygne, moi j'aurais plutôt dit un pichet de vin ^^

Anonyme a dit…

Moi je prefere la marmotte!

Anonyme a dit…

moi je la veux la marmotte pour mettre dans ma chambreeeeeeeeeeeeeeee

bisous avec de la neige poupette !!!

Anonyme a dit…

t'as pas mis la grenouille alors ke c ma préférée !!!!
bisous