mercredi, juin 14, 2006

Parce-que l'été, certaines portent mieux le bikini que d'autres


Parce-que la plage, c'est aussi la jungle. Parce-que les nanas bien fouttues gagnent encore plus sur ce terrain. Parce-que sur la plage, on ne regarde pas la personnalité et l'intelligence.
J'adore aller a la plage, rien que pour voir toutes ces nanas se pavaner au bord de l'eau, leurs kékés a la main! :-D
Le sud de la France, c'est la plage, et bien plus encore!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a pas que dans le sud que c'est comme ca, l'ouest aussi (la bretagne)!!!

Anonyme a dit…

la personne de droite me fais penser à une petite viet (bien connu) qui est plate comme une planche à repasser . Effectivement c'est une jungle....

Anonyme a dit…

moi je ne porte plus de bikini desolé :p

Anonyme a dit…

cher utilisateur anonyme.... j'ai cherché des viet ds l'entourag de Billelule la magnifique, et sauf moi j'ai pas trouvé ! Donc, je te remercie pour "la planche à repasser" en soit ça fait plaisir ! cela dit y a pire alors bon !!!!

Anonyme a dit…

cela dit il vaut il vaut mieux être une planche à repasser que de pas avoir assez de "courage" de mettre son nom !!!