mercredi, juin 14, 2006

Chez le coiffeur



Comme je l'ai dit une ou 2 fois a la Lilith, j'adore aller chez le coiffeur mais je deteste en sortir. Je ne sais pas pourquoi mais soit c'est pas ce que je voulais a la base, soit c'est ce que je voulais et personne ne m'a averti que ca ne m'irait pas du tout... resultat, je me retrouve les 3/4 du temps en larmes en sortant. C'est quand meme pas tres malin! Bref, tout le monde finit par se marrer quand je dis "j'ai envie de me faire couper les cheveux", et le pire, c'est que c'est légitime.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais dit que la coupe que t'avais avant d'aller chez le coiffeur était très bien... Mais bon ca n'a pas l'air si raté que ca!!!

Anonyme a dit…

Tu as des yeux magnifiques sur cette photo...

Anonyme a dit…

ben moi je dis tu peux aller a la plage sans complexes parce que t es vraiment trop belle !!!

Anonyme a dit…

Jolie fille.

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE
merci pour ce que tu es !!!! vraiment....

Je t'aime ! c'est sincere ! (l)(l)(l)

et la coupe de cheveu j'aime aussi mais ca tu le sais :p