lundi, août 07, 2006

Et pendant ce temps a Vera Cruz...


Oui oui, je sais, ça doit faire au moins 100ans (minimum!!) que j'ai rien posté ici... (enfin je vois pas pourquoi je dis ici alors que je poste nul part ailleurs! mais bon!)
Et en plus quand je poste, c'est pour jeter un pauvre fanart sans ombre ni rien du tout!
Je suis une feignasse, j'ai bossé tout le mois de juillet, dooonc, je suis mal barrée pour l'été en gros!
Sinon pas grand chose de neuf!! Et rien a ajouter!
Bon été les gens ^^.

Ah au fait, le fanart c'est du manga Nana (Ai Yazawa), et cette dame s'appelle Asami, et elle m'enerve mais j'aime bien ses cheveux. :-)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui...ba kon soi bien daccor ta absolumen raison de pa laimé...la seule personn ki pouré eventuelmen etr avec nobu a par hachi..c moi...lol...é pa cett pouf!
ceci dit tu la vaaachmen bien faite...^^...
gro bizouillou!!!

Anonyme a dit…

ca faisait un bail, c clair, mais bon faut savoir se faire attendre!!!
Sinon j'adore le premier dessin, très bien dessiné.

Anonyme a dit…

alors là je dis halte ... y a de l'anarque... tu me montre tes dessins l'après midi même pour que je les retrouve sur ton blog qui disons n'avance pas !!! alors tu va me dire, mais pourquoi râles tu pour rien !!! pour la simple est bonne raison qu'il faut que je te motive pour que ton blog soit plus souvent mis à jour dès le 15 septembre, parce que c'est come ça que j'aurai aussi un pîti bout de toi... voala ! celà dit le dessin est très beau, mais ça je te l'ai déjà dit et trop de compliments tue les chevilles ! sinon ben à demain :)

Anonyme a dit…

Ils sont biens tes dessins

Anonyme a dit…

pas mal tes dessins,y sont sympas et surtout les visages des nana,enfin c juste un avis...

Anonyme a dit…

Magnifique dessin comme la demoiselle qui les dessines...

a bientot j'espere.
bisous